Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
24 novembre 2018

24 HEURES PHOTO...

P1760115

Ma 169ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Photo prise lors de notre balade avec mon amie Michèle vers les Côtes d'Arey.

Je vous souhaite un merveilleux week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
I
Des jumeaux ? ! )<br /> <br /> Bonne semaine, @nnie
Répondre
I
beau paysage
Répondre
G
Bonjour Bernadette, jolie photo de cet arbre dénudé. Bonne journée
Répondre
B
Oh qu'elle est belle cette photo ! J'ADORE<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ce sont des bouleaux, je crois. Ils ont toujours fière allure, même dans le brouillard et le froid.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité