Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
14 novembre 2018

LE MESSAGE DE TERRES DE FRANCE - PRESSES DE LA CITE...

44887774_2505067796170370_7075614902517235712_n

Ce week-end, les auteurs de Terres de France sont sur les routes !

Samedi et dimanche, partez à la rencontre de :
➡️Gérard Glatt et Lyliane Mosca, au 32e salon du livre et de la BD de Creil (60)
http://www.lavilleauxlivres.com/
➡️Emmanuel Prost, au salon du livre du Touquet (62)
➡️Mireille Pluchard,à l'Espace culturel E.Leclerc de Bollène (84) puis à la Fête du livre du Var (83)
http://www.fetedulivreduvar.fr/

Dimanche, retrouvez :
➡️Gilles Laporte, au salon du livre de Seichamps (54)
➡️Karine Lebert, au salon du livre de Cheux (14)
http://www.thueetmue.fr/salon-du-livre
➡️Raphaël Delpard, au salon du livre des Essarts le Roi (78)
https://www.salonlivrelesessartsleroi.com/
➡️Hortense Dufour, pour la remise du prix Hortense Dufour à Marenne (17)

Soyez nombreux à rendre visite à nos auteurs ! Terres de France - Presses de la Cité.

Je me permets de reprendre et d'attirer votre attention sur tous les ouvrages publiés chez Terres de France - Presses de la Cité. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur les huit romans présentés ci-dessus, j'en ai lu cinq. Il m'en reste donc trois à lire dont deux sont dans ma PAL. Ceux que j'ai lus, sont chroniqués sur mon blog et je les ai adorés. 

Ce sont des ouvrages passionnants, qui sont très bien écrits, très bien documentés et qui nous apportent beaucoup. Il faut que tous ces ouvrages soient en évidence sur la table des libraires dans toutes les librairies indépendantes. Si certaines jouent bien le jeu, d'autres un peu moins et c'est bien dommage... 

C'est avec mon Coup de Coeur pour l'excellente maison d'édition qu'est la maison Terres de France - Presses de la Cité que je vous souhaite de bonne lecture, un bel après-midi à vous tous qui passez par là en silence ou en me laissant un petit mot. Petit mot dont je vous remercie.

Publicité
Commentaires
C
je sais ta passion pour ce genre de livres, tu fait une très belle présentation là<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je ne connais pas les éditions terres de France.<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous.
Répondre
M
Voilà de quoi découvrir de nouveaux titres de ces excellentes éditions...bisous
Répondre
C
Des beaux livres à exposer dans des librairies pour toutes celles qui aiment <br /> <br /> La lecture. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
I
tous ces livres me tentent bien mais il faudrait plusieurs vies pour tout lire lol
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité