Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
12 novembre 2018

LA PASSERELLE...

P1750970

Ce matin, je vous montre une photo de notre passerelle, pont suspendu qui relie Vienne dans le département de l'Isère à Sainte Colombe dans le département du Rhône. C'est de cette passerelle que je prends beaucoup de photos du fleuve Rhône.

Je vous souhaite une belle semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Cette passerelle t'offre en effet de belles vues sur la Rhône ! Bises
Répondre
M
Vue de là ça change :) Merci de ce partage, ainsi je la franchis avec toi puisque je ne l'ai jamais fait en réalité. bisous et une douce journée
Répondre
C
Une belle passerelle. Gros bisous
Répondre
G
Bonsoir Bernadette, jolie perspective. Bonne soirée
Répondre
M
Bien pratique et jolie, bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité