Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
10 novembre 2018

24 HEURES PHOTO...

P1750951

Ma 167ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Passage d'une péniche sur le fleuve Rhône à Vienne !

Je vous souhaite un merveilleux week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
E
Elle est énorme. J'aime les péniches car je pense à ceux qui y vivent. C'est une maison flottante et ça c'est chouette. Il y en avait au bout de ma rue, dans mon enfance.
Répondre
G
Bonsoir Bernadette, superbe péniche que tu nous propose, merci. Bonne soirée
Répondre
M
Si j'avais vécu dans paris, j'aurais adoré vivre sur une péniche à quai, grande et belle celle ci, bisous
Répondre
M
On est toujours en ballade avec toi c'est chouette. merci et très bonne fin de weekend.
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Me vill de retour après une petite semaine chez Chantal<br /> <br /> Très belle photo, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité