Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
3 novembre 2018

24 HEURES PHOTO...

 P1750827

Ma 166ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Balade avec ma petite fille Lou hier après-midi vers le village Des Côtes d'Arey dans l'Isère.

Je vous souhaite un merveilleux week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
I
Belle vue !<br /> <br /> @.
Répondre
F
Un joli cadrage pour une photo/verdure. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
une très jolie vue avec une belle lumière<br /> <br /> c'est bien vert par chez toi tant mieux<br /> <br /> très beau cliché de ta campagne adorée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Belle photo. J'aime bien aussi la luminosité.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
G
Bonsoir Bernadette, joli paysage pour ta participation. Bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité