Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
1 novembre 2018

EN CE JOUR DE TOUSSAINT...

hiver-approche

En ce jour de Toussaint, je choisis de partager avec vous cette photo prise sur le site Jolie Carte. Photo que je trouve très belle. Comme nous tous, j'ai une pensée pour toutes les personnes qui m'étaient chères et qui ne sont plus présentes physiquement aujourd'hui près de moi mais qui sont là tout de même contrairement à ce que l'on pourrait penser. C'est ma conviction et ce n'est pas Yannick Dutailly qui me contredira. Et ce n'est pas que le jour de la Toussaint que l'on pense à tous ceux que l'on aime présents (ou absents physiquement).

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Superbe photo Bernadette, qu'est-ce que j'aimerais avoir d'aussi jolies couleurs chez moi ...!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
La brume est l'amie des photographe, cette photo est bien jolie.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
c'est vrai qu'elle est bien jolie cette photo <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
très jolie photo, un jour pour penser à ceux plus là, bisous
Répondre
J
Merci ma Bernadette,<br /> <br /> Bonne fête de la Toussaint et bon après midi<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité