Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
23 octobre 2018

QUAND L'AUTOMNE COMMENCE A S'INSTALLER SUR LA COLLINE...

P1740973

Prenons de la hauteur et continuons à admirer l'automne qui s'installe tout autour de la Gare Vienne. Je vous ai pris ces photos début octobre. Je n'aime pas publier trop de photos dans le même billet car cela donne des articles trop longs à ouvrir pour les visiteurs mais pour une fois, une petite exception de ma part. 

P1740979

Certaines photos ne sont pas top mais je vous les montre quand même. Pour ceux qui ne connaissent pas Vienne, vous pouvez voir comme notre ville est bien arborée.

P1740981

Les hauteurs de la colline Coupe Jarret qui domine la ville.

P1740980

Ci-dessous, le parking de la Gare.

P1740977

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

 Ci-dessous, entrée principale de la Gare.

P1740967

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Bernadette, de jolie couleurs comme on les aime. Bonne soirée
Répondre
C
Oh tu ne dois pas être bien avec mes billets sur Histoires de Roses alors ! ;) Bon par contre, je ne publie qu'une fois par semaine ! Très jolies photos, mais je vois que c'est comme chez nous ... peu de jolies couleurs encore !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Vue d'en haut c'est magnifique.<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Une jolie série de photo pour nous faire visiter Vienne. bisous ma Bernadette
Répondre
M
CC ma Bernadette... de très belles photos !<br /> <br /> Belle journée, je t'embrasse très fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité