Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
20 octobre 2018

24 HEURES PHOTO...

P1750544

Ma 164ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Les cygnes sur le fleuve Rhône à Sainte-Colombe (Rhône).

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux ces cygnes, je pense que celui de droite vu ses couleurs est un jeune non ????<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Jolie photo ! Bises
Répondre
G
Bonjour Bernadette, deux très jolis cygnes et une jolie photo. Bonne journée
Répondre
L
C'est une très jolie photo, merci.<br /> <br /> très belle journée et bon week-end. bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Superbe photo ma Bernadette. Gros bisous et bon week-end
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité