Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
5 octobre 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1740862

Aujourd'hui, un bouquet un peu particulier pour notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, j'ai envie de vous publier cette photo ce matin. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer tous les bouquets.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous 
et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents messages.

Publicité
Commentaires
@
Ha les oiseaux vont se régaler avec ces baies comme chez moi.<br /> <br /> Bises, @.
Répondre
I
jolie photo du vendredi<br /> <br /> Bon week end
Répondre
A
J'adore ces baies rouges qui "fleurissent" sur nos chemins de campagne ! Bises
Répondre
S
Jolies baies rouges..les oiseaux vont adorer 😉
Répondre
A
Le mien est tout rouge aussi et bientôt les oiseaux vont se régaler !!!, bon weekend Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité