Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
25 septembre 2018

L'AUTOMNE...

P1740746

"Le bonheur ne se trouve pas toujours dans un ciel 
éternellement bleu, mais aussi dans les choses
les plus simples de la vie".
-Carmen Sylvia-
(1843-1916)

C'est avec cette photo prise hier après-midi lors de notre promenade hebdomadaire avec mon amie Michèle et cette citation que j'aime beaucoup, que

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette phrase qui doit être bienfaisante à chacun. Y repenser souvent.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Une phrase à méditer ...<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
merci pour cette belle citation qui "remet en place" certaines pensées négatives<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Il faut profiter de toutes les belles choses de la vie.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
oh que oui, et plus tu as d'ennuis, plus tu savoures les choses simples , bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité