Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 août 2018

24 HEURES PHOTO...

P1730733

Ma 154ème participation chez notre amie Patricia, 
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

A Lyon, ils sont rouges. A Paris, ils sont gris et à Rennes ils sont bleus ! Les vélos libre service tellement pratique pour se déplacer en ville quand on a encore le sens de l'équilibre... Sourire !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
E
Comme chemindetables, je suis inquiète du devenir de ces vélos. Ta photo est très belle, et on espère que ces vélos resteront longtemps aussi beaux.
Répondre
@
J'en ai vus aussi à Nancy mais ne sait plus leur couleur...: !<br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> @.
Répondre
L
J'aime beaucoup ta photo! A Nice ils sont bleus aussi.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
j'adore ton cliché avec ce très bel alignements de jolis vélos bleus<br /> <br /> c'est super pratique et une très belle initiative mais comme toujours tant de gens sont si irrespectueux, si mal attentionné que le parc est vite abîmé, plein de vélos abandonnés et bousillés etc etc.....tant de dégradations et d’incivilité tout le temps partout comme c'est triste et effrayant <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Bernadette<br /> <br /> Je voudrais te signaler que les vélos à Paris maintenant sont verts. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité