Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
24 juillet 2018

MONTRER LYON...

37745765_1112796472185856_31904314154811392_o

Parce que j'aime Lyon, Lyon ville tout près de Vienne. Parce que j'aime les beaux clichés et qu'avec Montrer Lyon, page Facebook que je suis tous les jours, nous sommes comblés cliquez ICI. Je partage avec vous ce très beau cliché. Vous qui ne connaissez peut-être pas encore cette merveilleuse page où chaque jour, Thierry nous publie un nouveau cliché. Je vous invite à aller suivre sa page chaque jour. Tout comme moi et tous ceux qui le suivre, vous serez émerveillés.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Très belle ville, le centre historique de Lyon, plus qu'on ne pense ! un simple petit arrêt, juste vers midi, dans un petit bouchon… c'est le top !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Ta photo est très belle, Lyon est une très belle ville où je suis venue une fois ... mais en coup de vent !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est vrai que c'est une belle ville. Ta photo est très belle. Grosses bises Bernadette
Répondre
C
Un très beau cliché, en effet, qui donne envie d'en connaître davantage. Gros bisous
Répondre
A
Une très belle ville en effet ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité