Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
27 juin 2018

LES BALADES...

P1720606

Les balades que j'aime dans notre campagne adorée où l'on se sent si bien. Emprunter ces chemins tellement agréables que cela fait du bien. Pas besoin d'effectuer des kilomètres pour passer d'agréables vacances. 

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée à vous tous 
qui passez par-là en silence ou en me laissant un petit mot.

Publicité
Commentaires
A
Une belle invitation à la promenade ! Merci ! Bises
Répondre
J
Bonjour Ma Bernadette,<br /> <br /> Quelle superbe photo pour nous inviter à la promenade. Très belle invitation pour on retour<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
Pour moi vienne ce sont déjà les vacances...c'est le sud.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandi
Répondre
G
Bonsoir Bernadette, très lumineux ce sous bois. Une très belle photo. Bonne soirée
Répondre
C
Jolie balade sous les frondaisons, et pas en plein soleil qui plus est !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité