Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
22 juin 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1720212

Aujourd'hui, pour notre amie Nelly, du blog : MAS DES PAILLASSES une participation un peu différente, j'aime beaucoup ce cliché que j'ai pris le 3 juin dernier. Cela donne de beaux bouquets. Comme chaque vendredi, la récolte de Nelly sera visible ce soir dès 20 heures en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
@
Lors de nos marches dominicales,nous traversons souvent ces champs aux épis (c'est ce que je dis souvent) j'aime voir le vent passer dessus et provoquer des ondes, c'est trop chouette !<br /> <br /> @.
Répondre
I
c'est joli un champs de blé
Répondre
E
Jolie photo ! on a envie de se jeter dedans.
Répondre
A
Moi aussi j'adore les champs de blé ! Bon dimanche !
Répondre
A
Bouquet champêtre, nature et très beau ! Bises et bon weekend
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité