Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
20 juin 2018

IMAGE DU JOUR...

P1720526

Très peu sur mon ordinateur pour ne pas dire pas du tout aujourd'hui ! Je vous remercie encore pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, votre fidélité avec ce cliché du jour pris de Notre Dame de Pipet. Le Théâtre antique de Vienne bientôt prêt pour accueillir les festivités d'été, cliquez ICI.

Je vous souhaite une douce soirée à vous tous.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Bernadette, joli théâtre, bel été musical en perspective. Bonne soirée
Répondre
N
Comme toi vais fuir un peu mon ordi pour profiter de l'extérieur. ..belle photo! Bisous
Répondre
C
superbe ta photo de ce très beau théâtre antique vu d'en dessus<br /> <br /> j'ai eu la chance d'avoir cette vue en vrai<br /> <br /> le Jazz à Vienne va commencer et ça va drainer plein de monde et un très bon programme de musique j'imagine aisément<br /> <br /> belle journée à toi, il fait très beau et très chaud à Grenoble<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Magnifique endroit, j'ai eu la chance d'aller y voir en 2011 Eddy Mitchell lors de sa dernière tournée… Un lieu magique avec une super accoustique, merci pour ce bel endroit. Bonne journée.
Répondre
C
très jolie théâtre bravo pour la photo Bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité