Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
19 juin 2018

C'EST OFFICIEL...

STEPHANIE WOLFF PARIS - RENNES - BRETAGNE - SUITE 1

GRANDE NOUVELLE :
C’est officiel le showroom de ma fille Stéphanie s'installe à Rennes en septembre.
Vous pouvez dès à présent réserver votre essayage par mail à
showroom@stephaniewolffparis.com
N'hésitez pas à passer l'info autour de vous.
 
#stephaniewolff#stephaniewolffrennes #robedemarieesurmesure #breizhpower

STEPHANIE WOLFF PARIS - RENNES - BRETAGNE - SUITE 2

J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et
je vous souhaite une agréable soirée à vous tous.

STEPHANIE WOLFF PARIS - RENNES

Publicité
Commentaires
C
tu vas te moquer de moi mais j'avoue que je ne sais pas trop ce que ça veut dire un showroom qui s'installe à Rennes ?<br /> <br /> elle quitte Paris ?<br /> <br /> en tout cas si tu annonces ça ici c'est que c'est super pour elle alors comme toujours je redis à quel point j'adore ses modèles et son travail , je la félicite donc très fort<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Félicitations à ta fille et bienvenue en terre bretonne, je luis souhaite beaucoup de succès ! Bisous Bernadette,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour ta fille, Stéphanie! Et Toutes mes félicitations à toi aussi, très chère Bernadette pour la belle réussite de ta fille! Tu dois être très fière! Bon mercredi et gros bisous à toi
Répondre
N
Bravo a elle! Dommage que je sois si loin<br /> <br /> ..bisous à toi et doux mercredi!
Répondre
M
Bravo à ta fille de réaliser ainsi ses rêves...Cela donne envie de se marier :) bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité