Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
19 juin 2018

JE VOULAIS...

35643694_10217059225501268_4107768672502677504_n

...garder ce cliché et le faire participer samedi à 24 heures photo chez notre amie Patricia. MAIS, je craque, "tellement contente de moi", ce minou là au bon moment, vite, je sors mon smartphone et "clique" ! Hier après-midi, il faisait si beau ! Je vous le montre donc dès ce matin. 

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes derniers billets ici. Je suis désolée, j'ai à nouveau pris un retard énorme dans la lecture de mes mails et la visite de vos blogs mais je ne vous oublie pas. Je vais venir. 

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
le petit chat est adorable et ton cliché génial avec ce si beau "modèle" qui pose pile au milieu de la touffe d'herbe haute <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeee (mais ça tu savais que j'allais le dire LOL...)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Très doux! Bisous.
Répondre
C
Coucou Bernadette ; C'est une photo pleine de tendresse mais je crois que le petit coquin a déjà aperçu une petite bête qui bouge plus loin dans l'herbe .....<br /> <br /> Bonne soirée , je t'embrasse bien fort , à bientôt <br /> <br /> et surtout un grand bravo à Stéphanie ;
Répondre
F
Très mignon ce petit chat. Je comprends .<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Oh qu'il est chou ! Y a pas à dire, les chats sont photogéniques !<br /> <br /> Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité