Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
16 juin 2018

24 HEURES PHOTO...

P1720438

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir) 

Ma 147ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Ce matin, ma participation est un cliché pris sur les hauteurs de Reventin Vaugris - Quartier de l'Aubressin, au loin, en cliquant sur le cliché vous pouvez apercevoir le péage de l'autoroute du SOLEIL !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
une très belle vue panoramique<br /> <br /> hier c'était joli ciel bleu et soleil mais ce matin c'est tout gris, je ne vois pas ma montagne que tu connais bien via mes photos elle est toute dans le brouillard épais et il fait froid GRRRRRRRRR ras le bol !!!...on ne se croirait absolument pas à 4 jours de l'été<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de paysage avec quelque chose à voir sur chacun des plans.
Répondre
J
Vaste panorama sous un ciel bleu (enfin !) belle fin de semaine
Répondre
@
Une vue qui ressemble beaucoup à ce qu'on voit dans notre région. On voit loi ...<br /> <br /> Bon weekend, @.
Répondre
R
comme une bien belle photo....adorable.....
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité