Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 juin 2018

APERO LITTERAIRE D'ETE - LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE - JEUDI 14 JUIN 2018 A 18 HEURES 30 !

34818828_911683632337722_7283231267963797504_n

Jeudi 14 Juin à 18 heures 30, rendez-vous à la librairie pour l'Apéro littéraire d'été ! 

Tous les coups de cœur de la Librairie Passerelles à mettre dans nos valises : du poche, du grand format, de l'émotion, de l'évasion et toujours de la passion à partager avec nous 📚❤️ de la part de Lise-Marie et Murielle les deux merveilleuses gérantes de cette excellente Librairie indépendante qu'est notre librairie Passerelles de Vienne ! Cliquez ICI. 

Entrée libre à 18 heures 30 ! Une belle soirée en perspective ! Une soirée de bonheur, de convivialité en toute simplicité comme nous les aimons autour des livres ! noter sur votre agenda !

Je vous souhaite une belle journée à vous tous et
rendez-vous à la librairie ce jeudi !

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu nous communiqueras la liste de ces oeuvres...je n'ai pas pu participer à celle de mon village, pour une fois que je m'absente, il y a des animations que j'aime :) bisous et désolée de ne pas venir te voir plus souvent. J'ai été apparemment barrée de tous les blogs de canal auxquels j'étais abonnée et c'est le seul hébergeur dont je ne reçois plus rien sur ma messagerie. Du coup ce n'est pas que je t'oublie mais ça m'oblige à passer par mes favoris car j'ai tenté de me réabonner et je ne reçois toujours rien
Répondre
C
tu vas te régaler une fois de plus dans ta librairie adorée....une belle soirée en perspective<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis sûre que ce sera un moment très convivial.<br /> <br /> J'adore cette photo. Ah ! Vivement l'été et les lectures au soleil des vacances!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> :)
Répondre
F
Belle soirée en perspective. Une chance.<br /> <br /> Bises Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Encore une belle soirée en perspective ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité