Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
9 juin 2018

24 HEURES PHOTO...

P1720264

Ma 146ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Mes derniers ouvrages reçus en SP d'une de mes maisons d'éditions "chouchoutes" :
PRESSES DE LA CITE - TERRES DE FRANCE

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
@
Bonnes lectures en perspective...en ce moment je lis : Le ministère du bonheur suprême de Arundhati Roy mais il faut que je me dépêche d'autres l'attendent en bib.<br /> <br /> @.
Répondre
F
Pour ma future collection....<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
De beaux moments en perspective, bisous
Répondre
A
Ah j'adore de belles lectures en perspective ! Le Bussi me fait de l’œil ! Bises
Répondre
R
et bin vive la lecture....ouiii...trop trop bien....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité