Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
8 juin 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1720082

Déjà vendredi ! Dingue comme le temps passe vite et ce, de plus en plus ! Donc, c'est le bouquet ! Le bouquet du vendredi organisé par notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses

Tout au long de la journée, Nelly va effectuer sa cueillette et ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu de son panier. Dans cette attente,

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau, j'adore cette fleur<br /> <br /> les miens sont bien loin de ce stade<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Superbe couleur cet hortensias !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Superbe ! Merci ! Bises
Répondre
A
On croirait que tu as mis des petits boutons au centre des pétales... bonne soirée Dom
Répondre
L
Merci beaucoup ! je file faire ma cueillette chez les copinautes ;)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité