Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
3 mai 2018

DE LA TETE AUX PIEDS A VERNIOZ FETE SES 14 ANS AUJOURD'HUI !

31776217_10216701700683371_9207771414260613120_o

C'est le GRAND JOUR chez Nelly & Sabrina !

DE LA TETE AUX PIEDS VERNIOZ - SUITE 2

Nelly & Sabrina les deux gérantes du salon :
DE LA TETE AUX PIEDS à VERNIOZ !
1706,route des villages
38150 Vernioz Saint-Alban-De-Varèze, Rhone-Alpes, France
Tél : 04 74 31 02 09

DE LA TETE AUX PIEDS VERNIOZ - SUITE 1

Si Nelly s'occupe de notre corps, Sabrina s'occupe de notre tête ! Un salon où il fait si bon se rendre et ce, depuis 14 ans aujourd'hui ! D'où ce petit billet sur mon blog : Article très mérité ! Contrairement à il y a 14 ans, pas de soleil aujourd'hui... Mais, il va bien revenir. Dans tous les cas, Nelly et Sabrina seront toujours là pour vous accueillir, elles sont notre SOLEIL ! Toutes deux savent lier compétence et gentillesse. 

Je ne pouvais pas ne pas partager ce billet avec ces clichés du jour ici, sur mon blog, où je partage certes en particulier mes lectures et mes photos mais aussi tout ce que j'aime ! Et là, j'aime me rendre dans ce salon que je vous recommande où que vous soyez. Les clients viennent de loin. Nelly et Sabrina se perfectionnent sans arrêt. Elles sont au TOP des TOP de tout ce qui peut nous faire du bien. Il ne faut pas oublier qu'il est très important de prendre soin de notre corps comme de notre âme, c'est bon pour notre santé. Elles font les deux ! Elles s'informent régulièrement des nouvelles techniques pour améliorer notre bien-être.

Cliquez ICI, pour suivre leur page facebook.

DE LA TETE AUX PIEDS VERNIOZ - SUITE 3

Publicité
Commentaires
C
très bon anniversaire à elles et c'est j'imagine parfaitement un endroit où tu dois aller pleine de bonheur et ça doit te faire un bien fou ???!!!! veinarde LOL<br /> <br /> hummm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bravo à ces deux merveilleuses femmes !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
un chouette anniversaiiiiire....et que cela continue....;)
Répondre
M
Superbe, bravo à Nelly et Sabrina, c'est merveilleux! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité