Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
26 avril 2018

LE PETIT CHEMIN...

P1710074

En ce moment, je suis moins sur mon ordinateur mais je tiens à vous publier un petit cliché chaque jour. A nouveau un petit cliché pris lundi lors de ma balade avec mon amie Michèle. Nous adorons ce petit chemin. Cela me permet de vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, votre fidélité envers mon petit univers qu'est mon blog et remercier les nouveaux abonnés à ce dernier. Je vais reprendre mes visites dès que je le peux, je ne vous oublie pas.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton cliché de ce magnifique chemin bien vert et ombragé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
je me vois bien me promener sur ce petit chemin
Répondre
A
On a envie de s'y promener sur ce petit chemin ! Bises
Répondre
C
Il me semble très agréable ce petit chemin, vert et ombragé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bonjour Bernadette, un joli dégradé de vert, il doit faire bon s'y promener. Bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité