Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
17 avril 2018

DES QUE JE LE PEUX...

30726531_10216573987050610_4110642666735323964_n

...j'aime commencer la journée avec vous avec un cliché pris à la campagne et plus particulièrement un chemin... Pourquoi, je ne sais pas mais j'aime ! Il doit y avoir une raison ? Bref, un petit cliché pris hier après-midi avec mon smartphone.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime beaucoup les chemins alors tes clichés me ravissent<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Ce doit être bien pour tout le monde de commencer par un petit chemin !!! Bizzzzzzz
Répondre
A
Une photo qui donne envie de se balader.... bisous Dom
Répondre
C
une jolie photo qui nous insite à te suivre avec plaisir. Bisous et bon arès midi Bernadette
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites routes. Chez moi il y a la même chose sur le chemin de halage. J'aime me promener .<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité