Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
15 avril 2018

LE PRINTEMPS...

P1700843 

Ce dimanche, je partage avec vous ce cliché pris hier après-midi sur les hauteurs de Saint-Alban de Varèze, plus précisément vers la maison Mary pour ceux qui  connaissent. Vue sur une partie de Saint-Alban à droite, au centre au pied de la colline, le hameau de la Charina et au loin, le village de Vernioz.

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Je vais vous remercier individuellement comme j'aime le faire habituellement mais là, j'ai pris beaucoup de retard. J'ai également pris beaucoup dans mes visites sur vos petits univers que sont vos blogs mais je ne vous oublie pas. Dans cette attente,

Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
magnifique cliché printanier, entre arbres en fleur et tout ce vert tu le sais c'est tout ce que j'adore LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Super prise de vue bravo bisousssss
Répondre
B
Un beau cliché que tu nous proposes.<br /> <br /> Le soleil arrive !<br /> <br /> Belle semaine à toi Bernadette. Bises
Répondre
F
De quoi se ressourcer correctement et prendre un bon bol d'air afin d'affronter la semaine qui arrive.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
comme c'est agréable. Bises et bon Dimanche Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité