Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
8 avril 2018

SALON DU LIVRE DE JARCIEU DANS L'ISERE CET APRES MIDI...

SALON DU LIVRE DE JARCIEU

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'effectuer la connaissance en vraie de Valérie Satin et de revoir Suzanne De Arriba. Toutes deux dédicaçaient sur le Salon du Livre de Jarcieu dans l'Isère. Toutes deux sont publiées aux éditions Souny.  Cliquez sur les noms de chaque auteure.

P1700738

P1700739

P1700734

P1700733

P1700737

Nous avons passé de bons moments d'échanges et de convivialité, un salon très réussi ! Je termine mon billet avec un cliché de l'église de Jarcieu qui est très belle avec son massif de fleurs devant.

Douce soirée à vous tous.

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai à nouveau pris beaucoup de retard dans la lecture de mes mails, mes notifications mais je ne vous oublie pas.

30265244_10216512046182127_1172104157838890662_n

Publicité
Commentaires
C
je connais de nom mais ne suis jamais allée à Jarcieu<br /> <br /> tu nous a fait un très beau billet de ce salon, c'est super que tu y ais passé un très bon moment, j'espère pour les auteurs qu'ils ont eu beaucoup de monde et fait bien des ventes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
et bin tout un chouette salon du livre didonc...sympa...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité