Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 avril 2018

APERO 100 % POLAR...!

P1700650

Nous venons de passer une excellente soirée POLAR dans notre Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère. Lise-Marie et Murielle nous ont présenté :

Les infidèles - Dominique Sylvain - Editions Viviane Hamy.
Coupable - JO Bosco - Editions Laffont.
Sauf - Hervé Commère - Editions Fleuve Noir.
La griffe du chat - Sophie Chabanel - Editions Seuil.
La femme à la fenêtre - AJ Finn - Editions Presses de la Cité.
Plus jamais seul - Caryl Ferey - Editions Gallimard.
Entre deux mondes - Olivier Norek - Editions Michel Lafon.
Boréal - Sonja Delzongle - Editions Denoël.
SEKT - Vincent Ravalec - Editions Tohu Bohu.
Rade Amère - Ronan Gouezec - Editions Rouergue.
Serge Revel - Le juge et le cuisinier - Editions Chemins du hasard.
Les retournants - Michel Moatti - Editions HC.
Xango - Gildas Girodeau - Editions Au-delà du Raisonnable.

Merci à vous deux, merci à toute votre équipe et à tous pour ce bon moment de partage et de convivialité. Douce fin de soirée à vous tous et... Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas ma lecture préférée, mais je pense qu'il y en a de très bons.<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Ce devait être super sympa !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ah alors la ces les livre de mon mari et encore plus anciens bise raymonde
Répondre
L
Quelle soirée, c'est angoissant de rentrer chez soi après!!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
j'imagine aisément comme tu as passé une belle soirée, je ne connais pas ces auteurs mais je lis tellement tellement mille fois moins que toi ...LOL<br /> <br /> j'ai bien eu ton mail , gros merci et je te répondrai au plus vite mais le WE dernier, la semaine furent très chargés et le WE va l'être aussi donc je vais reprendre peut être mon souffle en début de semaine je serai en vacances <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité