Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
3 avril 2018

LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE - CE JEUDI 5 AVRIL A 18 HEURES 30 : APERO POLAR !

P1700496

[Apéro Polar]

Jeudi 5 Avril à 18 heures 30, soirée 100% polar ! Lise-Marie et Murielle vont nous présenter leurs derniers coups de cœur en romans policiers, puis apéro convivial bien sûr ! 📚☠️🍾

Entrée libre à 18 heures 30 !
Librairie Passerelles

L’image contient peut-être : avion
Publicité
Commentaires
M
Dommage que ce soit si loin de chez moi...je serais venue :) bisous
Répondre
A
Alors là sur ce thème, c'est le genre de lecture de Madame... moi, c'est plus orienté sur les aventures humaines sportives ou autres... <br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
ouah tout un apero...mais c'est genial...;)
Répondre
C
Encore une belle soirée. Merci pour ce beau partage. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Je découvre ton blog et je reviendrai ! J'aime beaucoup lire donc je suis intéressée par les découvertes et les avis ! Bonne soirée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité