Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
29 mars 2018

LA VOGUE CONTINUE...

P1700353

Amusons nous, il le faut ! Belle ambiance ! Profitons du moment présent !

P1700360

A nos vogues d'antan, c'était encore tout autre chose... Que de souvenirs ! D'agréables souvenirs des fêtes foraines de nos villages dont les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître...!

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

P1700364

Publicité
Commentaires
C
Il y a 40 ans, on s'avais s'amuser. Gros bisous Bernadette
Répondre
M
Cool, c'est superbe! De magnifiques moments bonheur! Bise, bonne journée dans la joie chère amie!
Répondre
R
et bin oui et c'est tant mieux ...bien chouette vogue....;)
Répondre
M
CC... Toute une époque !<br /> <br /> Ce qui se fait aujourd'hui ne me plait pas et c'est si mal fréquenté !<br /> <br /> Bonne journée ma Bernadette, je t'embrasse fort
Répondre
J
Bonjour ma chère Bernadette,<br /> <br /> Très belle fête foraine qui me fait rappeler ma jeunesse<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité