Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
26 mars 2018

UN PEU DE MUSIQUE POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

29511083_10216384959485039_3681318477260230405_n

C'est avec ce cliché pris vendredi soir que je commence la semaine avec vous. Cliché pris vendredi soir à la librairie où nous sommes venus écouter l'excellent concert du groupe Alcaz' dans notre chère Librairie Passerelles. Un véritable régal ! Nous avons aimé ce concert très agréable. Une belle musique tout en douceur ! Merci encore Lise-Marie et Murielle d'avoir organisé cette soirée musicale !

Vous pouvez suivre la page facebook du groupe en cliquant ICI. 

C'est donc en musique que
Je vous souhaite une agréable semaine.

Publicité
Commentaires
C
je suis si heureuse pour toi que tu ais vécu ce formidable moment dans ta librairie chérie, une sortie qui t'a fait comme chaque fois là bas un bien fou je sais...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
De la musique dans une librairie ...? Pourquoi pas après tout !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
La musique plus la lecture de quoi être zen ! Bizzzzzzz
Répondre
I
ça devait être bien sympa
Répondre
N
la musique j'adore et peux pas vivre sans donc;....J'aime ta façon de commencer la semaine;..Bisousssssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité