Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
23 mars 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1700296

C'est vendredi donc le jour du bouquet chez notre amie Nelly du blog Mas des Paillasses. Nelly qui tout au long de la journée va cueillir nos bouquets. Ce soir, à partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez admirer le contenu de son panier.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
F
Une belle participation printanière.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce clin d'oeil au printemps.<br /> <br /> Bon dimanche Pascale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Merci ma douce amie, que c'est beau!!! Bise, bon samedi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
B
Une belle brassée de jolies fleurs.
Répondre
C
Les primevères et les petits narcisses sont très printaniers, et mettent un peu de couleur dans une journée très grise pour nous !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci beaucoup, mon panier sera joliment rempli ce soir :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité