Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
22 mars 2018

MARIE-BERNADETTE DUPUY CHEZ FRANCE LOISIRS, TOUS SES EXCELLENTS OUVRAGES EN AVANT/PREMIERE !

1625083-2466724-thickbox

Abigaël - Messagère des anges - Tome 3 - Marie-Bernadette Dupuy 

Juin 1944. Abigaël a réussi à surmonter le terrible chagrin que lui a causé le départ d’Adrien pour Paris. Mais au moment où elle participe aux préparatifs d’un joyeux événement, le destin frappe de nouveau, alors que la Gestapo menace le bonheur de sa tante Marie et met en péril la sécurité de tous ceux qu’elle chérit.

Dès qu’elle se retrouve face à Maxence, la jeune femme est stupéfaite : ce nouveau venu est le sosie presque parfait de son amoureux, de qui elle reste sans nouvelles. Troublée par cette ressemblance, elle tombe rapidement sous son charme et ne sait quelle conduite adopter. Par ailleurs, Abigaël est confrontée à une mystérieuse page de son passé lorsqu'elle trouve une statuette en ivoire, un angelot aux ailes dorées.

Pendant que la guerre amorce un nouveau tournant qui pourrait conduire à la libération de son pays, la jolie messagère des anges subit la plus cruelle des épreuves.

Grâce à l’affection des siens, Abigaël trouvera-t-elle le courage de poursuivre sa destinée ?

Série : Abigaël, messagère des anges

Dans mon message d'hier, cliquez ICI, j'ai complètement oublié de vous parler du troisième tome - Abigaël Messagère des anges de Marie-Bernadette Dupuy. Quand je lis les commentaires sur les réseaux sociaux je vois que vous avez envie de vite lire tous les tomes des sagas de Marie-Bernadette. Avec France Loisirs c'est possible étant donné qu'ils sont tous publiés chez eux en AVANT/PREMIERE, cliquez ICI.

Une bonne raison encore de vous abonner chez France Loisirs, cliquez ICI pour celles et ceux qui ne le sont pas encore. Des livres en avant/première et des prix défiant toute concurrence.

Bonne lecture à vous tous.

Publicité
Commentaires
4
Je ne sais pas si mon com a été enregistré ? Tu effaceras les précédent si tel est le cas . Je disais que je n'ai pas pu encore lire le premier tome et voilà déjà le 3 ième 😕 bisoussssss
Répondre
A
Je pense que souvent les écrivains doivent trouver leurs inspirations en trouvant de vieilles photos ou des lettres anciennes oubliées dans de vieilles malles au grenier, ou même, des récits de vieilles personnes au coin du feu, pour imaginer ces beaux romans... en tout cas, c'est souvent le déclic pour moi pour mes écrits poétiques, en regardant soit une photo, un écrit ou devant une belle vision...<br /> <br /> Gilbert
Répondre
L
J'ai repéré cette série sur ton article d'hier ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
N
Merci pour tous ces billets qui donnent envie de dévorer des livres....Bisous Bernadette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité