Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 mars 2018

UN PETIT CLICHE PARISIEN...

P1700189

(Gare de Lyon)

C'est avec ce petit cliché parisien (du jour) que je viens vous remercier pour tous vos petits mots sous mes précédents billets ainsi que sur ma page facebook. Je reprends mes visites et mes réponses à vos petits mots dès demain.

Je vous souhaite une agréable fin de week-end à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton passage, tu reviens avec la pluie ? J'espère que tu as bien profité de ton séjour dans la capitale, il y a tellement à voir… Bises.
Répondre
G
Bonjour Bernadette, petit séjour à Paris qui fait du bien je pense. Bonne journée
Répondre
C
Tu arrives à Paris alors que je me prépare à partir. La gare de Lyon est la plus belle, à mon sens, de Paris. Gros bisous et bon séjour !
Répondre
C
Je crois bien que je n'en ai jamais vu l'extérieur de cette gare ! ;) Elle me paraît très jolie.<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
et bin tout un chouette cliche...et une bien bonne journee parisienne...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité