9782824611396FS

Les amants maudits de Venise - Corinne Javelaud 

UN PASSIONNANT ROMAN SUR LA FORCE DU DESTIN ET LE POUVOIR DE L'AMOUR.

Dans une chambre d'hôtel à Venise, un homme tente d'oublier. Oublier l'accident de la route qui lui a enlevé sa femme et sa fille. Mais rien ne parvient à apaiser l'immense douleur de son deuil et de sa solitude.

Jusqu'au jour où deux femmes s'imiscent dans son existence et font renaître en lui le goût de la vie. Elles sont soeurs et d'une beauté hypnotique. Mais leur ressemblance s'arrête là : Sirena est aussi douce et entière que Carla est manipulatrice et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.

Or, ce qu'elle veut c'est Paul, même si sa soeur en est éperdument amoureuse. Dans une Venise crépusculaire, au coeur des palais et des canaux, une tragédie va se jouer. Une lutte sans merci entre deux soeurs, entre la trahison et la passion. Entre l'amour et la mort.

Quel beau roman qui nous entraîne à Venise avec Carla comme guide. Dès les premières pages, j'ai été prise par la lecture de ce livre exaltant. Par contre, par moment, il est angoissant, poignant, on veut savoir la suite, le pourquoi du comment... Une incroyable histoire qui est arrivée à Paul et Sirena mais pas que... Si vous aimez l'Italie et plus particulièrement Venise ainsi que les sentiments poignants, percutants, ce beau roman est pour vous, une histoire incroyable ! Je l'ai adoré ! A lire !

Après des études de lettres et d'histoire de l'art, Corinne Javelaud se consacre désormais à l'écriture. Elle a publié plusieurs romans, notamment La demoiselle du mas du Roule et L'insoumise de Carennac. Les amants maudits de Venise a reçu le prix de l'Académie des Belles Lettres et Beaux-Arts.

Cet ouvrage est bien évidemment disponible, de plus en poche, dans votre librairie indépendante. Pour nous viennois, dans notre excellente Librairie Passerelles.

Je remercie Corinne Javelaud pour l'envoi de ce roman percutant en service presse.