Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
2 février 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1690700

Bon, inutile de vous préciser que nous sommes à nouveau vendredi ? Que c'est le jour du bouquet ? Du bouquet du vendredi organisé par notre amie Nelly, blog : Mas des Paillasses !

Je vous présente donc ma participation de ce jour qui va rejoindre le panier de Nelly. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer la récolte de Nelly, les bouquets de toutes les participantes. Dans cette attente,

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, très jolie photo. Bonne journée
Répondre
C
très joli ces fleurs doubles de kalanchoé<br /> <br /> il me semble le voir à coté d'autres fleurs donc je me dis qu'il n'est pas chez toi ??? mais je sais je pense où tu l'a photographié...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
J'achète rarement cette couleur en kalanchoé, c'est plutôt du blanc ou crème...et pourtant j'aime le rose. Et ces fleurettes rose sont prêtes à braver l'hiver au chaud.<br /> <br /> Bonne semaine Bernadette, bises<br /> <br /> @.
Répondre
F
Joli bouquet bien coloré;<br /> <br /> bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Ton bouquet est magnifique ces couleurs font du bien au moral.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité