Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
30 janvier 2018

Samedi 3 Février à 11 heures : Un Samedi Qui Conte spécial Chandeleur dans notre excellente librairie Passerelles !

108761801_o

Rendez-vous tous les samedis à 11 heures pour une lecture d'Albums Jeunesse : Librairie Passerelles de Vienne dans l'Isère.

Et pour ce Samedi Qui Conte, lecture d'Albums spécial Chandeleur pour les petits suivie d'une dégustation de bugnes ! Entrée libre à 11 heures, à partir de 5 ans.

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmm les bugnes....<br /> <br /> c'est pour mardi gras normalement alors elle est en avance la libraire, LOLLL<br /> <br /> elle est très belle la couverture de ce Martine, j'adore ses illustrations<br /> <br /> si tu y vas tu vas te régaler....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Coucou Bernadette, <br /> <br /> Une jolie collection de notre enfance. C'est trop loin . <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau partage. <br /> <br /> Gros bisous Yvette 🌹🌹🌹🌹🌹
Répondre
L
Ah les bugnes lyonaises !!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
S
Martine a bercé toute mon enfance et j'ai récupéré les livres pour mes enfants.<br /> <br /> Que de belles lectures et belles illustrations !
Répondre
C
oh la j'ais une très vielles collection de Martine bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité