Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
30 janvier 2018

VIENNE...

P1690639

Nous avons des journées où il fait très beau et des journées où le temps est maussade... Là, ce cliché a été pris la semaine dernière par une journée de grand soleil. Inutile de vous préciser que c'est une vue sur notre magnifique ville qu'est Vienne ? Photo prise de la Montée Coupe Jarret (Oh oui, "ça monte" !).

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
S
Oui, Vienne est une jolie ville, et elle mérite mieux que le passage de l'autoroute, elle vaut vraiment de s'y arrêter pour la visiter ! Je confirme (je ne suis pas du tout de votre région !), Vienne est une jolie ville !
Répondre
G
Bonjour jolie photo de ta chère ville. Chez nous le temps est toujours aussi pourri. Bonne journée
Répondre
C
une vue que je connais en vrai maintenant...et sans avoir monté à pied la fameuse montée qui coupe les jarrets...LOLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très jolie vue en effet ! Chez moi c'était grisaille et pluie, ça faisait longtemps !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Très belle vue! chez moi c'est très gris aujourd'hui!<br /> <br /> bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité