Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
28 janvier 2018

DE LA NEIGE A GILLONNAY...

P1690660

Ce dimanche matin, je vous emmène en balade à Gillonnay dans l'Isère. Plus précisément vers Notre Dame de Mont que nous avons appelé longtemps, mes parents et moi-même, Notre Dame de Gillonnay.

P1690654

De cette Chapelle, nous avons une vue magnifique.

P1690655

Vue sur la plaine de la Bièvre.

P1690656

Vue sur le village de Gillonnay.

P1690657

Vue sur l'aéroport de Saint-Etienne de Saint-Geoirs.

P1690658

Sur l'avant dernier cliché, à droite, se situe La Côte-Saint-André.
C'est donc avec ces sept clichés pris hier après-midi avec mon APN, que,
Je vous souhaite un agréable dimanche à vous tous.

P1690659

Publicité
Commentaires
-
superbes ces paysages!
Répondre
E
Un joli paysage de neige qui transforme. Même si tout est gris, sauf la neige, cela doit être bien agréable de s'y promener.
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Des photos magnifiques, bravo et bonne fin de journée<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
N
cela fait des clichés de toute beauté....Bisous ma chère Bernadette. Douce soirée
Répondre
F
Un paysage apaisant plus agréable à regarder que nos inondations.<br /> <br /> Bonne soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité