Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
27 janvier 2018

24 HEURES PHOTO...

P1690592

Ma 127ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Un cliché du fleuve Rhône, fleuve qui est bien agité en ce moment...

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
un joli cliché mais c'est tellement inquiétant ces crues partout<br /> <br /> je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens inondés au long du Rhône ? c'est si terrible de voir toutes ces habitations remplies d'eau et les gens sinistrés à la télé <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je vois la météo de la métropole à la télé ; vous avez beaucoup d'eau aussi . La Réunion panse ses plaies , mais le beau temps ne revient pas vraiment pour sécher toute la boue . <br /> <br /> Ta photo est impressionnante !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Bernadette , bonne journée
Répondre
F
Il fait concurrence à la Seine..... <br /> <br /> Bon dimanche Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bien agité, bien haut ... comme un peu partout, heureusement chez nous il ne pleut plus depuis 2 ou 3 jours !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Bonsoir Bernadette, <br /> <br /> Magnifique cliché ! Passe une très bonne soirée, bises Véronique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité