Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
26 janvier 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1690575

Et nous voilà à nouveau vendredi, les jours, les semaines, les mois et les années défilent. Bref, aujourd'hui, nous sommes donc vendredi et c'est le jour du bouquet, du bouquet du vendredi chez notre amie Nelly. Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Nelly va donc prendre son panier et effectuer sa cueillette tout au long de la journée. Et... ce soir à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le résultat.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, très jolie photo de cette belle plante. Bonne soirée
Répondre
L
J'aime beaucoup ton choix!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
I
merci beaucoup <br /> <br /> bises
Répondre
F
Un beau petit cyclamen délicat et tendre. J'aime bien.<br /> <br /> Belle soirée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Je prends mon petit panier et je fais ma cueillette ;) Merci beaucoup ! Bon week-end, @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité