Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
20 janvier 2018

24 HEURES PHOTO...

P1690486

Ma 126ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Cette semaine, je vous montre un cliché de la série pris dimanche dernier sur les hauteurs du village des Côtes d'Arey. Un véritable parcours de santé, j'adore effectuer cette balade dès que je le peux et que le temps le permet.  Je t'y emmènerai Patricia quand tu reviendras me voir.

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous. Amitiés.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, très jolie endroit reposant. Belles couleurs. Bonne journée
Répondre
4
Jolie balade bucolique bisoussssss
Répondre
C
elle est bien verte ta campagne pour la saison...et c'est un très joli cliché<br /> <br /> oui on ira là et même ailleurs, tu te souviens qu'on a des cuisses de grenouilles à manger ???!!! LOLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
très belle photo. Bisous
Répondre
R
que la nature est belle...sauvage...superbe....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité