Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
12 janvier 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1690185

A l'initiative de notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses- encore un bouquet parisien sur le thème de Noël, des fêtes de fin d'année. Tout au long de la journée, Nelly va effectuer sa cueillette et ce soir, dès 20 heures, vous pourrez admirer le résultat en cliquant ICI.

Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets dans ce message car j'ai à nouveau pris beaucoup de retard dans la lecture de mes mails et la visite de vos petits univers mais je ne vous oublie pas.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Bernadette, un joli bouquet de Noël. Bonne soirée
Répondre
A
Tu as encore des décos de Noel, tu as bien raison d 'en profiter...bon dimanche Dom
Répondre
C
Petit retour sur la fin de l'an passé avec ton joli bouquet !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Cath
Répondre
C
Oh toi tu as toujours la tête dans les fêtes de fin d'année ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
très sympa ton bouquet
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité