Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
29 décembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

FLEURISTE - PARIS 18ème - 26 DECEMBRE 2017

A l'initiative de notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour, un petit bouquet parisien, cliché pris chez un des fleuristes du 18ème arrondissement de Paris. A partir de 20 heures, en cliquant ICI, vous pourrez découvrir la cueillette de Nelly.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Bernadette, c'est original comme bouquet, moi j'aime bien. Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne année et une très bonne santé !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Trop Chou :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli bouquet parisien ! Bon bout d'AN<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
et bin tout un bouquet...il est vraiment sympa comme tout....;)
Répondre
M
Superbe, qu'il est beau ton bouquet chère Binchy, magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité