Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
22 décembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1680971

A l'initiative de notre amie Nelly, blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation au bouquet du vendredi. Vous pourrez découvrir la cueillette de Nelly, dès ce soir à partir de 20 heures, en cliquant ICI.

Je vous souhaite une agréable journée à vous tous et je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. Je les lis tous mais j'ai encore pris beaucoup de retard dans mes réponses. Comme nous tous, je suis bien occupée mais je n'ai pas envie de mettre mon blog en pause.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, de bien jolies fleurs et un beau bouquet. Bonne soirée
Répondre
C
voila un bouquet du vendredi qui sent très fort le printemps.....<br /> <br /> mais on est en hiver alors ne mettons pas la charrue avant les bœufs LOLLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Belle couleur pour tes primevères... bon Noël, bises Dom
Répondre
L
Merci, merci ! comme toi, je suis très en retard ;)<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
merci pour ton joli bouquet bien que tu sois très occupée ailleurs Bernadette.<br /> <br /> gros bisous et Heureux Noël
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité