Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
21 décembre 2017

QUE DE LIVRES... !

LIBRAIRIE PASSERELLES - 21 DECEMBRE 2017 - SUITE 7

A Noël... Offrez des livres ! Voyagez avec les livres ! Changez d'époque... !

LIBRAIRIE PASSERELLES - 21 DECEMBRE 2017 - SUITE 1

Vivez beaucoup de vies... ! Que du bonheur la lecture !

LIBRAIRIE PASSERELLES - 21 DECEMBRE 2017 - SUITE 4 - Copie

Retrouvez le site de la Librairie Passerelles en cliquant ICI et sa page Facebook en cliquant ICI. La librairie sera ouverte le dimanche 24 décembre.

Je vous souhaite un bel après-midi à vous tous.

LIBRAIRIE PASSERELLES - 21 DECEMBRE 2017

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta librairie chérie et bien achalandée...<br /> <br /> j'ai eu 4 livres en cadeaux...moi qui n'ai aps lu une seule ligne depuis des semaines il faut vraiment que je m'y mette enfin...mais tu sais très bien ce que ça veut dire quand je n'arrive pas à lire ???!!! juste l'inverse de toi d'ailleurs....toi quand tu n'a pas le moral, quand tu n'es pas bien tu lis encore plus si c'est possible vu comme tu lis énormément....moi je ne lis plus...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi. Les livres sont de très beaux cadeaux quand ils sont bien choisis. Gros bisous et joyeux noël à toi et à ta famille !
Répondre
4
Tu as raison c,est un voyage permanent un livre bisoussssssss et passe de bonnes fêtes de Noël bisoussssss
Répondre
M
J'adore l'ambiance des librairies et j'ai toujours rêvé d'y être enfermée une nuit :) Bisous et une douce journée parmi les livres
Répondre
C
Et bien non, il n'y aura pas de livres dans la hotte du Père noël cette année ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité