Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 décembre 2017

LA PASSERELLE, PONT SUSPENDU SUR LE RHONE...

P1680993

La Passerelle, pont suspendu sur le Rhône qui relie Vienne à Sainte-Colombe. C'est de cette passerelle que je vous prends très souvent des photos. Ce vendredi après-midi 8 décembre, c'était marrant car nous avions à la fois du soleil et des averses... Je me suis régalée à vous prendre les clichés que je vous montre ici et sur ma page facebook.

Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, très joli pont, sympa le cliché. Bonne soirée
Répondre
C
superbe cliché, magnifiques lumière et couleurs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Encore une très jolie photo ! Et c'est vrai le ciel est gris, mais on sent la lumière qui arrive !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
oh là ! le ciel est bien gris. Bisous Bernadette
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cette photo bravo bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité