Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
11 décembre 2017

COMMENCONS CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1690002

Commençons cette nouvelle semaine avec un nouveau cliché de Vienne pris avec mon APN du pont suspendu qui relie Vienne à Sainte-Colombe. Pont suspendu appelé "la Passerelle". Sur les hauteurs domine le château de La Batie.

Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo, et joli paysage sous un joli ciel bleu !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
D'ou le nom de ta librairie fétiche ? ? Bizzzzzzz
Répondre
J
Bonjour ma Bernadette,<br /> <br /> Ta photo est vraiment superbe, j'adore<br /> <br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Bonjour Bernadette,<br /> <br /> Merci pour ce joli cliché.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
avec une bien belle photo...bonne semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité