Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
9 décembre 2017

24 HEURES PHOTO...

P1690009

Ma 120ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI.

Ce matin, je vous publie un cliché pris hier après-midi de la passerelle qui relie Vienne à Sainte-Colombe. Une péniche descend le Rhône en direction du Sud. Une averse de pluie arrive... Vous pouvez également deviner une mouette sur le cliché...

Je vous souhaite un agréable week-end
à vous tous qui passez par là en silence ou en me laissant un petit mot.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce ciel menaçant, d'autant plus qu'à gauche on aperçoit le soleil !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
très belle ta photo avec ce ciel tourmenté qui se partage entre gris foncé et pluie et soleil qui essaye de passer<br /> <br /> ça donne une lumière spéciale au cliché et à la péniche qui fend les eaux du Rhône<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Bonjour, une jolie perspective. Bonne journée
Répondre
R
ooohh elle est magnifique...feerique....
Répondre
F
Comme une envie d'embarquer....<br /> <br /> Bon dimanche Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité