Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 novembre 2017

BRUNCH LITTERAIRE A 11 HEURES - SAMEDI 25 NOVEMBRE EN COMPAGNIE DE GAELLE NOHANT : LIBRAIRIE PASSERELLES !

GAELLE NOHANT - BRUNCH LITTERAIRE - LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE (ISERE)

A noter sur vos agendas ! Rendez-vous est pris à la librairie Passerelles
ce samedi
à 11 heures !!!

GAELLE NOHANT - BRUNCH LITTERAIRE - LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE - 25

Une belle rencontre en perspective ! 

Bien évidemment, je n'ai pas encore lu ce nouveau roman de Gaëlle Nohant mais tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai adoré La Part des flammes que Gaëlle est venue nous présenter en novembre 2015 à la Librairie Passerelles.

GAELLE NOHANT - BRUNCH LITTERAIRE - LIBRAIRIE PASSERELLES DE VIENNE - 25

Publicité
Commentaires
C
tu vas y aller ?<br /> <br /> ça doit être un moment sympa aussi et je sais que tu les aime énormément ces moments dans ta librairie" adorée" !!! LOLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Bonne journée Bernadette.<br /> <br /> Une librairie très active.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
V
Bonjour Bernadette, <br /> <br /> Merci pour l'info.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
S
bon journée pour samedi.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
R
et bin didonc....tout un brunch lala...;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité