Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
16 novembre 2017

NICOLE PROVENCE SERA SUR LE SALON SANG D'ENCRE DE VIENNE CE WEEK-END 18 & 19 NOVEMBRE...

NICOLE PROVENCE - SANG D'ENCRE VIENNE (ISERE) - 18 & 19 NOVEMBRE 2017

Je partage avec vous l'excellent article du DL de Jean-Yves ESTRE concernant le formidable ouvrage de Nicole Provence dont je vous parle ICI et que j'ai adoré ! (Plus qu'adoré !). Un livre à lire et que Nicole vous dédicacera ce week-end lors de la 23 édition du festival Sang d'Encre de Vienne. Un festival autour du livre très attendu chaque année.

9782702160237-001-T

Le secret d'Aiglantine - Nicole Provence 

Une mise à l'honneur très méritée !

Je souhaite un bon festival à tous ceux qui pourront y aller. Nicole Provence sera présente sur le stand de la Librairie Passerelles de même que Michel Bussi et beaucoup d'auteurs. Le festival Sang d'Encre se déroule comme chaque année à la salle des fêtes.

SANG D'ENCRE VIENNE - 18 & 19 NOVEMBRE 2017

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une mise a l'honneur (je me disais que j'avais rate un article ce matin)...lol
Répondre
C
un très bon moment ce festival du polar c'est très sympa les rencontres avec les auteurs, j'avais beaucoup aimé et c'est grâce à toi que j'avais eu la chance de découvrir ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Une belle lecture, tu es une vrai lectrice !!!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
... Tu vas y aller ? Encore un bon livre !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ah des livre policier c'est pour le mari il adore bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité